My cart
No Items

Filtrez votre recherche :

Official ROYAL MER E-Shop : Marine inspired clothing & ready-to-wear 

Manufactured in France, ROYAL MER offers ready-to-wear collections and marine inspired clothing for men and women. 

ROYAL Mer philosophy is characterized in 3 points : 

  • Embrace knitwear : Marine inspired, by the search of original knit, the attention to details and elegant finishing, each piece has both a timeless and creative aesthetic. 
  • Authentic and sustainable : Thanks to a selection of the best threads, a perfect mastering of different knit techniques and the care brought to the making of each piece, Royal Mer offers a flexible, vibrant, comfortable and sustainable knit. 
  • The Marine inspiration : Royal Mer captures the stimulating values of the sea to express them in its collections that carry in each imaginary a sense of freedom, authenticity and well-being. Dressing in Royal Mer is the insurance of a timeless, chic and elegant style.

 

Official ROYAL MER E-Shop : Marine inspired clothing & ready-to-wear 

Manufactured in France, ROYAL MER offers ready-to-wear collections and marine inspired clothing for men and women. 

ROYAL Mer philosophy is characterized in 3 points : 

  • Embrace knitwear : Marine inspired, by the search of original knit, the attention to details and elegant finishing, each piece has both a timeless and creative aesthetic. 
  • Authentic and sustainable : Thanks to a selection of the best threads, a perfect mastering of different knit techniques and the care brought to the making of each piece, Royal Mer offers a flexible, vibrant, comfortable and sustainable knit. 
  • The Marine inspiration : Royal Mer captures the stimulating values of the sea to express them in its collections that carry in each imaginary a sense of freedom, authenticity and well-being. Dressing in Royal Mer is the insurance of a timeless, chic and elegant style.

Mes achats
Aucun article

Filtrez votre recherche :

E-Shop Officiel ROYAL MER : Vêtements d'inspiration marine & prêt-à-porter

De fabrication française, ROYAL MER propose des collections de prêt-à-porter et vêtements d'inspiration marine pour homme et femme.
 

La philosophie de ROYAL Mer se caractérise en 3 points :

  • Vive la maille : D'inspiration marine, chaque pièce présente une esthétique à la fois intemporelle et toujours créative, par la recherche de points de maille originaux, le souci du détail et des finitions raffinées.
  • Authentique et durable : Grâce à une sélection des meilleurs fils, une parfaite maîtrise des différentes techniques de tricotage et au soin apporté à la confection de chaque pièce, Royal Mer propose une maille souple, vivante, confortable et durable.
  • L'inspiration Marine : Royal Mer capte les vertus stimulantes de la mer pour les exprimer dans ses collections qui distillent dans l’imaginaire de chacun, un parfum de liberté, d’authenticité et de bien être. S’habiller en Royal Mer, c’est l’assurance d’un style indémodable, chic et raffiné.

Suivez-nous en ligne #royalmer

facebook

pinterest

E-Shop Officiel ROYAL MER : Vêtements d'inspiration marine & prêt-à-porter

De fabrication française, ROYAL MER propose des collections de prêt-à-porter et vêtements d'inspiration marine pour homme et femme.
 

La philosophie de ROYAL Mer se caractérise en 3 points :

  • Vive la maille : D'inspiration marine, chaque pièce présente une esthétique à la fois intemporelle et toujours créative, par la recherche de points de maille originaux, le souci du détail et des finitions raffinées.
  • Authentique et durable : Grâce à une sélection des meilleurs fils, une parfaite maîtrise des différentes techniques de tricotage et au soin apporté à la confection de chaque pièce, Royal Mer propose une maille souple, vivante, confortable et durable.
  • L'inspiration Marine : Royal Mer capte les vertus stimulantes de la mer pour les exprimer dans ses collections qui distillent dans l’imaginaire de chacun, un parfum de liberté, d’authenticité et de bien être. S’habiller en Royal Mer, c’est l’assurance d’un style indémodable, chic et raffiné.
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt.
En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris